salutation je suis l'empereur Lord dragoon des OCD l'ordre des chevaliers dragoon
votre membre Dark Neo as attaquer un de mes membres pour des ressources puis est venu me demander un PNA
vu la différence de niveau j'ai refuser mais je n'avais rien de plus contre lui , aprés il réattaque ce même membre avec des catapultes
alors je vous propose deux choses ( avant regarder notre classement sa vous aiderat a réfléchor)
soit il arréte sa et rembourse 1/3 des pertes ou un peu moins de 1/3 mais c'est tout et tant que vous nous attaquerait pas on n'attaquerai en l'inverse tiens aussi
soit il ne veux pas et on fait en sorte su'il ne puisse plu sattaquer et prendrons le du et voir plus
mais i vous l'aidez on serat la comme adversaire mais réfléchissez sur le prix a payer si vous le defendez ou si il rembourse
voila ce mesage n'est point aggresif mais je lui ais envoyer trois messages sans réponses donc voila
et une alternative pacifique serait préférable et je ne souhaite pas a tous la violence seulement quand c'est necessaire