Forum Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Woods

La meilleure alliance de tout Travian. fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stratégie

Aller en bas 
+2
mjjk
klingsor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 0:26

Stratégie de développement de l'alliance :

Est-ce que c'est ici que je dois poster pour en parler en tte confidentialité ???

Amitiés

Klingsor
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 0:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 2:35

affirmatif pourquoi tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 5:33

Oui nous voulons connaitre tes idées O grand Klingsor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 8:44

Bigo a écrit:
Oui nous voulons connaitre tes idées O grand Klingsor Very Happy

Pauvre type sans personnalité, Bigo... qui bouffe à tous les rateliers, ami de la veille et ennemi du lendemain, tu oublies vite qui t'a permis d'avoir le village que tu possèdes aujourd"hui !

Sache que je t'emmerde espèce de faux-cul, estime toi heureux d'être là où tu es et remercie mille fois Dark Néo de t'avoir recruté après ton comportement et la traîtrise de ton acolyte mjjk.

Alors un bon conseil ferme ta gueule si tu veux conserver ton village car désormais tu me parleras avec respect sur ce forum ou il t'en coûtera !

Klingsor
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 10:43

sa fait deux fois les gars que vous taper dessus !
le forum n'est pas un ring de boxe !
alors calmez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 11:11

dsl Cyrain mais je ne suis pas venu sur le forum pour me faire agresser et sur 3 posts, 2 attaques... donc moi l'ambiance cour de maternelle c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 12:55

Sur se post c'est toi qui a attaqué le premier !
ignore le se sera le mieux pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 13:46

wow klingsor tu crois que tu va un peu loin Question :?:arrete d'insulter toute le monde et contente toi de dire tes idées et cest Arrow tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 14:14

Je tes juste dit que j'étais impatient de savoir tes idée parce que je crois qu'elles sont bonnes alors dit nous les et calme toi qu'est-ce que j'ai dit moi??? C'est vrai je veux savoir tes idées. Un oui je remercie Dark neo non mille mais un million de fois et c quoi quelqu'un qui bouffe tous les rateliers Suspect Question Question Question Et faux cul svp sa veut dire quoi que je suis constiper prend le pas mal c juste une QUESTION et oui tu as raison MERCI!!! Bmoins ou que tu sois!!! Et pourquoi Dark neo ne devrait pas me recruter tu vien juste de le dire la traitrise de mjjk c quoi le rapport avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 16:33

bon ok la chicane est terminer! Exclamation Question quel sont tes idées klingsor Question
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 16:44

mjjk attention a ce que tu dis il pourrait croire que tu l'attaques j'ai fait pareil et regarde ce que ça donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 18:48

Alors un bon conseil ferme ta gueule si tu veux conserver ton village car désormais tu me parleras avec respect sur ce forum ou il t'en coûtera !

Je pense à ça là stu des menaces hein???Pi tu parles de respect t drole toi
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 21:12

qui a donner l'acces a cette oartie du forum a ces pyjama qui se dispute comme des nabots de 12 ans, fermer la, y'en a marre, cette partie du forum est reserve au haut conseil c'est a dire tt les membres important de toutes les alliance WOODS (createur, diplomate...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptyVen 28 Juil - 23:33

Dis ça a klingsor je lui ai demander c'était quoi c'est idée et il ma envoyer promener et puis aussi je ne voulais pas qu'il est acces a la partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 0:05

putain mais t un gamin a repondre comme ca, tu vas chialer sous les jupons de ta mere si il te réinsulte? NON!!! (enfin je crois) alors arrete de nous faire chier, et c'est le meme pour kingslor.
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 0:11

Non non non je n'irai pas courir en dessus de sjupons de ma mere je dis ca parce qu'il capote pour rien. FAQUE tu nous les dit tes idée qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 0:35

je m'en branle de ta vie sexuelle avec les mouche TA GEULE et casse toi de la zone gouvernement, t'as rien a y foutre.
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 0:44

Bon c'est fini Exclamation Vas-y klingsor fait nous part de tes idées Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 1:54

Non attend mjjk pourquoi tu parles de vie sexuelle avec les mouches??? Ta quelle age bordel t un gamin???Et désoler de vouloir m'impliquer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 2:13

C A S S E T O I D E L A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair comme ca?!!!???!? t'as rien a foutre dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 11:39

encore un mot de travers et sa va mal se passer alors on se CALME
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 13:58

J'aimerai savoir s'il y a ici une zone sur ce forum réservée aux chefs et gouvernants de l'alliance pour parler sérieusement, merci...
Klingsor
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptySam 29 Juil - 14:59

t chef de koi? par ce qu'avec votre descrition en bois, peut pas savoir qui est le chef ou qui est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyDim 30 Juil - 0:04

T'es toujours aussi aimable Nako ou t'es assis sur un clou ?

Si tu n'as pas compris notre présentation c'est que tu n'as pas fait bcp d'efforts, faudrait toi aussi y mettre un peu du tien parce que franchement c'est tout sauf convivial comme ambiance ici. Si on est tous ici au sein des woods c'est qu'on poursuit un objectif commun non ? Alors en tant que créateur et chef de la wing *woods* je souhaite parler avec des chefs woods de ces fameux objectifs, de stratégie, etc. j'aimerai en savoir plus pour intégrer ces objectifs dans le cadre du développement de ma wing et faire des propositions. Mon objectif n'est pas de stagner mais de poursuivre le développement tout comme je l'ai fait depuis que j'ai commencé, il y a peu de temps nous étions 800 ème et aujourd'hui nous sommes presque à la 60ème place. J'ai une team très soudé et des joueurs méga motivés, donc de 2 choses l'une, ou tu considères que *woods* a sa place sur ce forum et j'en serai le premier ravi ou ç'est gênant mais là faudra m'expliquer la manière dont fonctionne l'esprit d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyDim 30 Juil - 1:29

je n'ai jamais dit que tu me deranger.

Pour le moment on va mettre tout les plus de 1000 dans la mere et les autres dans les diferentes wings. comme ca la mere monte au classement, certes les wings vont chuter, mais c'est aux chef de wings de donner des directives au futur chefs pour que ceux ci recrute des joueurs et fasse remonter le classement.
Revenir en haut Aller en bas
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyDim 30 Juil - 12:35

Ouf enfin on peut discuter Wink

J'ai chez moi un niveau "Kaiser" + de 1000 et je proposerai donc à ceux qui le souhaitent de passer dans la woods. j'imposerai néanmoins à ceux quittent *woods* un "préavis" de 7 jours de délai afin que mon recruteur puisse trouver un joueur remplaçant et ainsi compenser la chute du classement.

A ce sujet je comprends parfaitement l'intérêt de faire monter le niveau de l'alliance mère mais finalement c'est assez artificiel car il ne s'agit que d'un transfert de joueurs et globalement l'alliance n'augmente pas ou peu. il faudrait en parallèle avoir une stratégie de développement vers le bas et ratisser très large. En puissance propre nous n'arriverons pas à rattrapper les premières alliances car l'avance qu'elles ont prise est bcp trop grande, notre vraie arme aujourd'hui c'est le nombre, c'est ce qui fera la différence au final et le potentiel est grand sur Travian.

Je ne suis pas devant mon ordi mais je mettrai demain en ligne la disposition de mes joueurs sur le terrain pour que vous puissiez voir les correspondances avec vos propres joueurs, car je pense qu'il y a bcp à faire au niveau des synergies inter-alliance tant en attaque qu'en défense.

A+ et bonne journée à tous
Amitiés
Klingsor
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyDim 30 Juil - 12:54

il est vrai que pour le moment, si on ne fait que transfere des joueurs d'une alliance a une autre, cela reviendrai au meme que de les laisser la ou ils etaient, mais c'est la suite qui devient interessante, lorsque nous voudrosn recruter, on auras plus de chance de trouver qqn a recruter qu'avant, car maintenant la moyenne de points va augmenter et de ce fait la personne invite a rentrer dans l'alliance ne se diras plus "putain ils prennent vraiment n'importe qui". le choix sera selectif, mais on auras des chance de recruter des bons joueur, et plus le temps passera et les joueur s'amelioreron, et bientot, la limite d'entree dans la maison mere sera non plus de 1000pts mais de 1500pts ou 2000 par exemple. c'est ainsi que nous monterons.

Il est vrai que nous avons bcp de retard par rapport au autre alliance, mais il y a quelque temps une coalition avais ete faite pour detroner des grandes alliance, si cette occasion se represente nous saurons desormais quoi faire.

Nous ne serons certainement jamais premier, mais essayons au moins d'etre dans le top10, je suis sur que c'est possible.

Une chose encore, pour montrer notre puissance, n'accepter que des PT avec les differentes wing et les PNA triés les sur le volet, car peu de pactes signifie grande alliance car nul besoin d'aide pour se defendre (je pense en partie aux ( o ); avec leur 50 PT et leur 18 PNA) lol! , noobzor les puissant.. AH AH AH AH AH AH ...
Revenir en haut Aller en bas
klingsor

klingsor


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyLun 31 Juil - 20:43

tout à fait d'accord avec toi sur une limite des PT et PNA, j'ai mis sur le forum la carte de ma wing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie EmptyMar 1 Aoû - 0:21

les transferes que tu parles feront monter l'alliance beaucoup plus et je ne serais pas le seul a en prfiter mais tous les membres et surtout les wings car si on devient 25 eme rang et bien toute les alliances quio sont comprise entre le rang que nous sommes en ce moment et le 25 eme rang ne nous attaquerons plus donc moins d'attaques sur nous et plus de villages a attaquer!!
Car je sais pas toi mais avant d'attaquer une wing je regarde toujours le niveau de l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stratégie Empty
MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Woods :: Divers-
Sauter vers: