Forum Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Woods

La meilleure alliance de tout Travian. fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Ferret)55(team

Aller en bas 
+4
woods
cyrain
tom80800
sylverkiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylverkiller




Nombre de messages : 2
Localisation : Vaudreuil-dorion
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyLun 24 Juil - 15:31

Bonjour pourriez-vous faire joindre Ferret)55(team à nos rangs ?
il a 150 points ou plus et il a une très grand présence chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyLun 24 Juil - 18:39

il serai pas mal pour les .WOODS! nan?
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyLun 24 Juil - 23:15

si nous pourrios avoir plus d'informations , sa candidature serai prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyMar 25 Juil - 9:19

oui je pense qu'une wing lui irais mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
démon king

démon king


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyMar 25 Juil - 15:30

Si je suis concerne moi je dis wing
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyMar 25 Juil - 17:24

non, je suis contre a moins que ce faignant vienne lui meme sur le forum faire une candidature lui meme et soigne, c'est pas au membres actuel de la woods de dire "un tel est interesse pour rentrer, est ce qu'il peut?", NON, NON, NON ET NON MERDE, si il veut rentrer qu'il vienne lui meme le demander, ca prouvera au moins sa bonne vonlonte a integrer
Revenir en haut Aller en bas
démon king

démon king


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyMar 25 Juil - 18:51

Je suis d'accord avec nako. mais nako, calme...
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyMer 26 Juil - 21:28

tu es raison nako mais calme ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 2:48

non, je me calmerai pas, cettes alliance n'as un forum que pour faire des conneries, suite de mot, decompte a la con, on s'en fout, vous pourriez pas essayer de vous interesse un peu a l'environement de notre alliance, par exemple les raids sur les mecs qui se font pilloner par des grosses alliances... il faut les assister.

Personnes ne vient sur le forum, et quand qqn vient, c'est pour les jeux.

Faites evoluer l'alliance, moi je perd espoir, on est que 32eme au rang des alliance, avec tout les membres que l'ally mere possede, faudrais au moins etre top 20, c'est pas dur, il faut retrograder les faibles et recruter des forts, en plus on ne recrute pas oar rapport a la situation geographique, c un avantage. alors profitons en. Moi il y a des inactifs dans mes rangs, envoyer moi les plus faibles et je vous envoit des "forts".
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 8:43

Sur ce point je suis d'accord moi aussi , je serais d'avis d'enlever toutes les personnes de l'alliance mère ayant moins de 1000 habitants et de les repartir dans les differentes wings et de n'engager donc que des personnes ayant plus de 1000 habitants !
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 8:45

Pour ce qui est du forum, les jeux ne sont pas nocif mais par contre il est vraie que en dehors de sa rien n'est dis .
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 14:47

pour les joueurs inactif il y a une solution! c'est de les mettre sur le forum et celui qui veut le(s) village(s) du joueur inactif le prend avec son chef!
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 17:03

je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 20:42

nous emballons pas , l'idée est seduisante mais tres dur ma mettre en place car pendant les vacances certaines personnes peuvent ne plus avoir acces a internet !
par contre on peux mettre en place ce dispositif pour les prochains absent qui ne se justifierais pas sur le forum !
mais il faut l'accord du chef supreme !

Le sujet est clos en tant que le chef n'aura pas répondus !
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 20:53

ouais ta raison il ne faut pas s'emballer tu va nen parler au chef?
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 21:29

je suis ok, pour ne pas virer les inactifs (pas comme moi), mais si ils partent en vacances, ils peuvent aussi prevenir, chez moi => pas de prevention, plus d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 21:35

ouais comme le joueur simpson sa fait plus de 2 semaine quil est inactif!
Revenir en haut Aller en bas
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: candidature....   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 21:48

Attendons qu'Il revienne alors nous lui demanderons de justifier son absence et si il a une bonne raison alors il restera non??? Et cyrain désoler mais j'aime pas ton idée de renvoyer tous ceux en bas de mille points si dark neo a justifier que c'était une bonne idée de nous recruter alors nous devrions avoir le droit de rester.
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyJeu 27 Juil - 22:34

tant que tu resteras actif sur ke forum tu justifiera ta place dans l'alliance mère . mais comprend que ton niveau fais baisser cekui de l'alliance sans vouloir etre méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
Bmoins

Bmoins


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: candidature...   candidature Ferret)55(team EmptyVen 28 Juil - 3:49

oui je sais je ne suis pas aussi haut niveau que vous mais si les 22 membres quitte cette alliance là vos points d'alliance va baisser en chute libre parce que ce n'est pas la moyenne qui fait qu'une alliance est forte mais le nombre de points accumuler avec tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyVen 28 Juil - 5:01

la tu marque un Arrow point! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyVen 28 Juil - 8:32

ton points n'as aucune valuer, car si il vous retrograde en wing, il ferra monter dans la mere tout les chefs de wing actuel, moi par exemple, 3000pts, yonab qui a 1500pts, hmm a 1100pts, Brutus 1000pts,kasstet 2377pts, jpeeg 2264pts, etc... , vous sortir represente 14200pts, clair qu'on perdrais des place, mais des que l'on recruterai les membres des wings tres haut grade, ca va remonter en fleches, car si je fait le total des plus de 1000pts dans les wings, on atteint le nombre de 30000pts environ, donc bon on rattrape les pertes. ca nous fait grimper a la 29eme place.

Bon encore faut-il qu'ils accepte mais si qqn leur presente bien la situation a mon avis ca devrais aller, si ils sont pas trop con ils comprendrons que c'est plus que necessaire.

Et pour ce qui est de laisser une chance de s'expliquer les inactifs, soyer pas stupide, ils vont vous dire quoi?? a oui mais j'etais en vacances... IL vous le dirons tous, alors pas de quartier, on les vires ils avais qu'a prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyVen 28 Juil - 10:48

dans tous les cas tant que dark neo n'auras pas donner son avis on parle dans le vide car seul lui a le droit de virer des gents de l'alliance mère!
personnellement je suis d'accord mais dans le cas ou on vire le dernier pour faire rentre un bon et ainsi de suite pour pas que l'alliance se retrouve a 30 membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptyVen 28 Juil - 13:33

il y a que dark neo qui peut choisir! faut pas parlé a sa place! si vous mettais des joueurs dans la wing il va en avoir beaucoup qui vont partir! j'en parle en connaissance de cause car je suis le chef d'une alliance dans le serveur 4! on a voulu faire ca et on c'est carement cassé la geule!excusez moi de l'expression!
Revenir en haut Aller en bas
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptySam 29 Juil - 11:31

ok donc la décision est simple je veux parler a nako sur msn des qu'il le peux et je lui dis les personne qui doivent rentrer chez lui et celle qu'ils doivent rentrer chez moi comme ça on va monter et toute les alliances auront une sécurité mais il faut que les autres wings fassent pareil et ensuite pour le compte de simpsons il m'a mis en co-gestion donc j'y vais de temps en temps alors je pense que toute vos réponses sont la mais a éviter de mettre ça dans la partie public s'il vous plait les autres ne sont pas censer savoir de quoi on parle VOUS PENSEZ PAS?
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptySam 29 Juil - 13:21

les joueurs de plus de mille habitant restes dans la mere et ceux de - de 1000 vont dans les wing? c'est ca! et si on a 930 habitants on va dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptySam 29 Juil - 14:57

oui, et on te retransferera, on va pas commencer les exeption pour 70pts, car sinon tt le monde va avoir son mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptySam 29 Juil - 15:14

ok! je vais arreté l'avanture avec vous ici! je vous remercie pour tous! bonne continuation! a+! amicalement! tom80800
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptySam 29 Juil - 16:11

putain mais pk tt le monde reagis avec une mentalite comme celle la? si vous evoluer bien, je vois pas pk on vous reprendrez pas dans la mere par la suite, et en plus etre dans une wing c'est pas une punition. regarder moi, j'ai attein les 3000pts assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team EmptySam 29 Juil - 19:15

si c'est une punition! et j'avais dis ce que j'en pensé avant donc voila! mais ne t'inquite pas! la woods est une bonne alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ferret)55(team Empty
MessageSujet: Re: candidature Ferret)55(team   candidature Ferret)55(team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ferret)55(team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Woods :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: