Forum Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Woods

La meilleure alliance de tout Travian. fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

je refais ma canditature

2 participants
AuteurMessage
marcis

je refais ma canditature Empty
MessageSujet: je refais ma canditature   je refais ma canditature EmptyMar 6 Juin - 23:50

bonjour a vous tous membre de la wood je refais ma demande de caanditature puisque je suis maintenant plus fort et plus aquérit militairement jai maintenant 1125 habitants et 1000 impériens avec 40 équicésaris jai les même raison de vouloir entrer ds votre alliance soit parce que je suis protectuer des plus faibles,bon joueur et plutôt simpatique sauf ennemis très fatuguant mais je nen nai point pour l'instant

je vous demande de prndre ma canditature avec sion et en espérant que se sera une bonne nouvelle queand vous me réponderaz
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako

MessageSujet: Re: je refais ma canditature   je refais ma canditature EmptyMer 7 Juin - 12:01

Citation :

je vous demande de prndre ma canditature avec sion et en espérant que se sera une bonne nouvelle queand vous me réponderaz

qui est ce?

on ne sait rien de toi. qui est tu IG? et les motivation, je ne les connait pas perso.
marcis

MessageSujet: oups   je refais ma canditature EmptyMer 7 Juin - 15:26

désoler

mon nom est marcis,jai 1157 habitants et 3 villages,mes coordonnées sont 103/-145mes motivations sont bonnes et je repose ma canditaure parce que l'alliance m'a suggéré la votre puisquelle était plus forte

je suis dans la NaXe.woo,une alliance allié à la woods
jespere que jai répondu a vos questions

a+
nako
Modérateur
nako

MessageSujet: Re: je refais ma canditature   je refais ma canditature EmptyJeu 8 Juin - 0:05

nn, tjrs pas. si tu a pas de motivation, pas d'entree chez les WOODS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je refais ma canditature   je refais ma canditature Empty

je refais ma canditature
Page 1 sur 1