Forum Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Woods

La meilleure alliance de tout Travian. fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 condidature migjarod

Aller en bas 
AuteurMessage
migjarod




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

condidature migjarod Empty
MessageSujet: condidature migjarod   condidature migjarod EmptyDim 22 Oct - 12:12

salut les gars je sais pas par ou débuter mais je vais faire de mon mieu pour me presenté .......

Mon nom in game :migjarod .

Nombre d'habitants :230

Mes coordonné sur la carte : (-228/-185).

Mon nombre de villlage :1 et dans qq jours le deuxieme.

Mon classement general : 5218. off:2692 le defensive pas trop vu que je subit rarement d'attaque .....

Nom de mon ancienne alliance :W_RGG que j'ai quitté pour plusieur reason dont la principale la mort du forum meme si j'ai fais tout pour le raviver j'ai etais promu diplomate pour mes efforts et j'ai reussi a avoir plusier pacte avec plus de 7 alliances.
Activité : je suis tres active je joue une heur minimum par jour sans compter une présence quasi permanante sur le forum .

Armée : j'ai une petite armée qui etais detruite a 75% et que je reconstruit sans difficulter .

Champs et economie :je produit 166 bois 149 terre 149 fer par heur et 59 de cereale ma petite armée bouffe trop ^^.
J'esper trouver chez vous la convivialité et le bonheurrdu travail en group, la bonne humeur sur le forum les joie partagées et le diffucltées dissoutes a travers le collectif je serai tres ravi d'etre a vos coté a vous de voir !!
bon jeux a vous tous en l'attente d'une reponce favorable de votre part et désoler si j'etais long Embarassed j'ai oublier de dire que j'etais de la part de DARK NEo c'est lui qui ma orienté vers la little woods vu que j'ai postuler a l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature migjarod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Woods :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: