Forum Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Woods

La meilleure alliance de tout Travian. fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bordel sur le forum

Aller en bas 
+2
mjjk
nako
6 participants
AuteurMessage
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyVen 11 Aoû - 1:56

depuis le probleme du non-acces a la partie prive, c'est devenu le bordel sur le fofo, des post qui n'ont rien a foutre la ou ils sont, des infos divulge a tout le monde (je ne citerai pas lesquelles), enfin bref, je propose un RAZ TOTAL du serveur. Ca permettra de remettre de l'ordre dans tout ce foullis, et de plus je suggere a Dark Neo (alias WOODS) donner les droits administrateur a plus de personnes car la ca a ete vraiment la merde meme si il est partis que tres peu de temps.

Les persones qui ne sont pas chefs, ou de grades speciaux d'alliance wing ou mere merci de ne pas repondre a ce post, je ne voudrais que l'avis des admins et des hautes responsabilite de l'alliance totale WOODS.
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyVen 11 Aoû - 4:44

je tes répondu en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brll

Brll


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 13:44

Oo pourquoi tu ne veux pas l'alliance des autre membres? Ils font quand même partie intégrantes de l'alliance! Or si ils ne seraient pas là vous croyez que c'est juste parce que vous êtes admins que vous êtes 32ème au classement des alliances?
Ben franchement j'aime pas trop se niveau de mentalité -_- bref sur ce c'est pas mon forum! Je poste juste mon mécontentement!
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 14:27

je suis dacord avec toi brll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 20:05

Dans tout les cas nako n'est pas maitre du forum donc pour ma par tout le monde est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 20:22

merci cyrain! car sinon il faut faire une partis bloqué aux joueurs auquel seul les modérateurs et chefs peut y participé!mais bon... c'est pas tres cool! enfin... on voit qui en a qui ont l'ésprit d'équipe et de partage et d'autre non! c'est triste!! ils faut etre solidere si ont veux esperé remonté dans le classement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 22:47

mais de quoi vous parlais? j'ai jamais parler d'une partie du fofo qui serais restreinte... faut apprendre a lire.
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 22:53

tu n'as jamais de parlé de partis restrainte mais tu la restrainte toi meme! et tu peux aps dire le contraire! voila ton msg:Les persones qui ne sont pas chefs, ou de grades speciaux d'alliance wing ou mere merci de ne pas repondre a ce post, je ne voudrais que l'avis des admins et des hautes responsabilite de l'alliance totale WOODS.
tu nous exclus!!! désolé nako!
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptySam 19 Aoû - 23:37

désoler tom mais ce que veut dire nako c'est que il voulais que les haut responsable de ce forum lui RÉPONDRE a sa question qui est une solution pour le " BORDEL SUR LE FORUM" il na pas voulu dire qu'il veut qu'il est une parti juste pour les admin!! Exclamation ..... je lui dit de ce qu'il va en être du forum en mp! et sa ce nest que les haut responsable qui le savent cest pour cela qu'il voulais que un admin ou un chef lui répondre ??!! tu comprend maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyDim 20 Aoû - 2:21

merci mjjk.
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyDim 20 Aoû - 14:28

oé mais bon on a pas notr mot a dire!enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
nako
Modérateur
nako


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 31/03/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 0:02

c koi l'adresse du nouveau forum?
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyLun 21 Aoû - 0:42

je te l'ai envoyé dans la matinée. une fois que tout les differents chef auron donné leur accord il entrera en fonction
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
bebelix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum EmptyMar 24 Oct - 13:50

Je me permet une petite intrusion dans votre discution...
avez vous pensé a faire des groupes?
et avez vous un correcteur d'orthographe?? parce que vous etes dur a lire .... Suspect ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordel sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bordel sur le forum   bordel sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Woods :: Partie Public :: Suggestions forum-
Sauter vers: