Forum Woods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Woods

La meilleure alliance de tout Travian. fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES

Aller en bas 
+4
kaiser-m
woods
cyrain
séfréauju
8 participants
AuteurMessage
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyVen 7 Juil - 10:52

Bonjour à vous tous cheers

Je suis la nouvelle ambassadrix des TEUTATES, et je vous rends une visite de courtoisie puisque nous avons un PNA. J'entends tisser avec vous des liens amicaux, et j'aimerais fort que vous cessiez les attaques sur les membres de la TEUT Ost (une de nos ailes, avec la LéG Teut)

Bref, ne pourrait-on envisager une extension de notre PNA à ces 2 entités (nos petites soeurs)

D'avance merci de vous pencher sérieusement sur la question (et de cesser, pendant notre négociation les attaques sur Lrdvp)

Pour info, le rapport d'attaque ci-dessous pale

SUjet : Siurana attaque Duneau
Envoyé: le 07.07.06 à 00:58:16 heures

Attaquant . Ryu . du village Siurana
Unités 0 0 0 0 0 227 11 10 1 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Carrière de terre endommagé par niveau 9 de niveau 1
Accord de 54 descendu à 35
Butin 877 1080 984 991


Défenseur Lrdvp du village Duneau
Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyVen 7 Juil - 20:19

Ryu a stopper ses attaques pour le moment .
le temps au moins que les négociations se poursuivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 8 Juil - 18:08

Il y a que vous qui profiter de cette diplomatie alors qu'est ce que vous pouvez proposer de cette diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 8 Juil - 18:51

hé bien, si on envisageait, par exemple, le passage au PT avec l'ally-mère des Teutates et l'extension du PNA à nos 2 ailes, ne pourrait-ce pas être une solution intéressante pour les 2 alliances que nous représentons ?

Le PT a en effet plus d'intérêt dans les 2 sens ; je vous accorde que les effets d'un PNA sont plus limités.

C'est exactement ce que je viens de réussir à négocier avec La Baffe, alliance classée 9è, qui a vu, quant à elle, l'intérêt de passer à ce couplé PT ally-mère et PNA avec Teut-Ost et Lég Teut.

Je suis fière d'avoir mené à bien cette négociation et suis prête à entamer la même avec votre alliance. Je vous conseille vivement de visiter notre forum qui vous permettra de vous rendre compte à quel point nous sommes une alliance dynamique et fiable (La Baffe ne s'y est pas trompée, qui nous a fait l'honneur de nous accorder ce PT et cette double PNA, qu'elle n'a à ce jour avec nulle autre alliance que la nôtre cheers )

Arrow Souhaitez-vous en discuter plus avant ?
Arrow Voulez-vous ouvrir l'accès de votre ambassade à d'autres membres de mon alliance (le chef, le communicatix notamment) ?

A vous lire à ce sujet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 11 Juil - 9:44

je veux bien passer un pacte mais en général nous n'avons pas besoin de l'aide d'autres alliance mais si vous assurez une aide militaire contre des guerre assez forte je suis près a le faire des maintenant.
Tu es pour toi cyrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 11 Juil - 19:33

woods a écrit:
je veux bien passer un pacte mais en général nous n'avons pas besoin de l'aide d'autres alliance mais si vous assurez une aide militaire contre des guerre assez forte je suis près a le faire des maintenant.
Tu es pour toi cyrain?

En PT, on essaie de s'épauler au mieux, et il y a une réciprocité bien entendu, et par contre, le rapprochement de notre alliance avec la vôtre, conjuguée à celui de notre alliance avec La Baffe, 9è au classement, a de quoi faire réfléchir les agresseurs et nous rend TOUS plus forts.

Par contre, çà sous-entend une TRES BONNE ORGANISATION, des visites très régulières des ambassadeurs de part et d'autre.
Cet endroit est public, je suppose, pouvons-nous nous isoler pour en parler ?(c'est ce qui se fait traditionnellement... Par ailleurs si tant est que vous vouliez ouvrir les négociations, il sera intéressant que d'autres membres de mon alliance soient accueillis dans cette ambassade (notre chef Kaiser, notre communicatix pinial notamment...)

à vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrain
Modérateur
cyrain


Nombre de messages : 422
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/03/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMer 12 Juil - 9:53

je suis d'accord pour que le sujet continue seulement entre nous , mais cela n'est pas de mon ressort.
Pour la signature d'un pacte total , moi je suis d'accord de continuer les négociations car nos deux alliances sont entre-mélées . Des que j'aurais le temps j'irai sur les differents forums pour juger par moi-meme de votre entiere collaboration avec les Baffes .


ps: voila la carte de nos deux alliances :
Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Map9qv
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net/
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 18 Juil - 15:11

séfréauju a écrit:
woods a écrit:
je veux bien passer un pacte mais en général nous n'avons pas besoin de l'aide d'autres alliance mais si vous assurez une aide militaire contre des guerre assez forte je suis près a le faire des maintenant.
Tu es pour toi cyrain?

En PT, on essaie de s'épauler au mieux, et il y a une réciprocité Par contre, çà sous-entend une TRES BONNE ORGANISATION, des visites très régulières des ambassadeurs de part et d'autre.

à vous lire Wink

En ce qui concerne la super organisation, les visites régulières des ambassades... çà le fait pas trop apparemment en ce qui vous concerne.

Je visite très régulièrement ce forum et RIEN depuis 6 jours No No Vous avez droit d'être en vacances, certes, mais là çà commence à faire longuet scratch

Sachez toutefois qu'en ce qui me concerne je m'absente 4 jours à compter de jeudi prochain (je reviendrai mercredi juste avant mon départ et puis dès lundi à mon retour)

A bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 25 Juil - 1:16

13 jours de silence radio... silent

No No No Il n'y a pas chez vous le dynamisme que nous attendons d'un allié avec lequel on envisagerait un PT No No No

Allô, y'a quelqu'un ???

Je pense même (sous le contrôle de notre chef Kaiser avec qui j'en ai discuté) que mon passage ici va se terminer par une résiliation du PNA existant. Pas de déclaration de guerre, je précise, mais une volonté pour nous de "chatouiller" votre alliance afin de voir votre réactivité... Mais méfiance si vous entreprenez des représailles, on a de puissants amis qui se feront un plaisir de nous assister...

A bon entendeur, salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 25 Juil - 9:21

je te conseil d'éviter de nous chatouillé car j'ai des membres qui attaque vos wings et pour le moment je trouve ça assez calme
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 25 Juil - 9:41

Tiens, il fallait employer un ton moins diplomatique pour te faire réagir ? Wink

On verra en ce qui concerne les "chatouilles" ; je te rappelle seulement que l'on a un PT qui fonctionne très bien avec nos amis de La Baffe, que nous sommes, au niveau de l'ally mère, en pleine progression (on a dû monter je crois de 6 places au classement en très peu de temps).

Donc, en guise de conclusion, tu trouveras prochainement dans ton ambassade une proposition de PNA de nos wings. A toi de voir si tu les acceptes... La PNA existant entre ton clan et les Teutates pourrait fort bien avoir vécu à défaut d'extension aux wings...
Revenir en haut Aller en bas
woods
Modérateur
woods


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 29 Juil - 11:33

Alors je l'accepte mais on en reste la car dans c'est cas la je pense que vous devriez fusionner avec les baffes
Revenir en haut Aller en bas
https://woods-woods.1fr1.net
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyDim 30 Juil - 10:38

Très bien, woods, je viens de voir que tu avais accepté le PNA avec la TEUT OST cheers
Pour la Leg Teut, le cadre qui gère l'ambassade n'a pas dû passer, je pense (il te proposera le PNA ; tu peux aussi le faire toi-même , il ne lui restera plus qu'à accepter... c'est pas un problème, çà peut se faire dans les 2 sens Smile )

Pour ce qui est de la FUSION avec nos amis de La Baffe, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour !!! On n'est pas très fusion... et un bon PT c'est beaucoup mieux à mon sens, et les Baffeurs sont certainement de mon avis, on est sur la même longueur d'ondes !

Contente que tu aies accepté le PNA avec la Teut Ost, reste à concrétiser celui avec la Lég Teut...

A bientôt, je continuerai de vous rendre une petite visite de courtoisie de temps à autre (et rappelle bien à tes membres les 2 PNA existants, ainsi que celui qui est en cours cheers )

et flûte ! je voulais trinquer et je ne trouve pas de smileys correspondants chez vous lol! Vous êtes sobres, un bon point pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyDim 30 Juil - 13:24

a enfin je me connecte chez vous! ^^

salutation peuple de woodland!
je suis le Kaiser-m, chef des clan TEUTATES,TEUT-OST et LéG-TEUT.
je suis ravis de l'avancement des pactes.

par contre je suis surpris que vous ne parliez pas de vos wings,du moins avec autant de ferveur que notre **AMBASSADRIX** bien aimée! ^^
donc voila une carte avec nos wing respectives
Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Woodszn5

pour ce qui est d'une fusion avec les BAFFE et d'une nous avons une identité propre a nous (nous ne sommes pas un banc de mercenaires comme beaucoup d'alliance) et sommes donc accroché a nos traditions ,et de deux si c'est pour qu'il n'y ai que 2 énormes alliances avec leurs wings dans le jeu autant arréter de jouer! ^^
je met aussi une carte de la BAFFE pour vous faire comprendre l'interret stratégique d'être leurs allié! ^-
Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Baffedl7

pour ce qui est de la LéG-TEUT le pna a été envoyé tout a l'heure,ainsi qu'un message a votre diplomate! ^-

par contre j'ai put lire tout ceci sans m'enregistrer,c'est pas un peu trop publique ????
voila pour l'instant!
amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 15:33

Bonjour à vous tous cheers

çà fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir et je le regrette vivement mais mes occupations IRL m'empêchent parfois de faire tout ce que je voudrais faire.

Il y a cependant 2 points que je voudrais voir avec vous :
Arrow dans mon ambassade, j'ai encore 2 PNA en cours (non acceptés)... éventuellement à voir Exclamation
PNA avec NaXe2woo non confirmé
PNA avec .WOODS. non confirmé

Arrow Par ailleurs, un membre de mon alliance se fait régulièrement espionner par un de vos joueurs...
dernier CR :

SUjet : Le village du bleuet espionne Sant Segal
Envoyé: le 19.08.06 à 13:32:26 heures

Attaquant jumeau du village Le village du bleuets
Unités 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Info Aucun éclaireur n'est rentré au village

Pourriez-vous rappeler à ce joueur l'existence du PNA ? Merci d'avance...
Je vais en même temps lui donner le lien vers ce post, çà lui rafraîchira peut-être la mémoire.
J'espère que ce n'est qu'un petite "bourde" de sa part, un joueur nouvellement intégré (qui sait ?) et qui ne connaît pas notre PNA...

A vous lire ! Et bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 15:52

c'est pas tres grave non plus!
Revenir en haut Aller en bas
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 16:50

J'aimerais fort avoir une autre réponse...
Quand on est en PNA, on ne s'attaque ni ne s'espionne (l'espionnage sert, en général, à préparer une attaque...)

Scaelyx a pour sa part espionné beaucoup plus discrètement jumeau (réponse "discrète" du berger à la bergère... on sait ce qu'a jumeau comme troupes...)
Mais Scaelyx l'a fait juste pour "comprendre"... Suis-je claire ?

J'attends de wood, le modérateur, ou de tout cadre de votre clan, une position plus claire sur le sens que vous donnez à PNA...
(et la réponse pour les PNA non encore acceptés)
Par ailleurs, je n'ai pas accès à l'ambassade de nos wings (le cadre de la Teut-Ost est en congés et je co gère son compte, mais je ne ne crois pas avoir accès à cette partie)... y aurait-il là aussi des dossiers en suspens ?
Revenir en haut Aller en bas
mjjk

mjjk


Nombre de messages : 140
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 14/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 17:15

Pour l'espionnage de "jumeau" cest régler alors il ne le feras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 17:59

oui mais sur ton rapport d'espionnage il est indiqué que aucunb éclairreur est rentré donc ce n'est pas encore trop grave! je suis d'acord que si il la espionné,il avait d'autres intentions! mais bon il y a pas eu d'agression!
Revenir en haut Aller en bas
séfréauju

séfréauju


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 19:00

tom80800 a écrit:
oui mais sur ton rapport d'espionnage il est indiqué que aucunb éclairreur est rentré donc ce n'est pas encore trop grave! je suis d'acord que si il la espionné,il avait d'autres intentions! mais bon il y a pas eu d'agression!

Je te réponds, bien que je sois hostile au flood... Je sais TRES BIEN qu'il s'est fait tuer son éclaireur et n'a rien vu, et il est d’ailleurs un peu stupide de sa part d’avoir réitéré cet espionnage avec 1 seul espion... puisque le 17 août il avait DEJA raté un espionnage...


SUjet : Le village du bleuet espionne Sant Segal
Envoyé: le 17.08.06 à 04:38:55 heures

Attaquant jumeau du village Le village du bleuets

Unités 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 1 0 0 0 0 0 0
Info Aucun éclaireur n'est rentré au village

Donc, là, effectivement, on l’a trouvé un peu lourd sur ce coup-là....

Et quand tu rajoutes qu'il n'y a pas eu d'agression, je te le concède mais JE RAPPELLE qu'un PNA sous-entend aucun espionnage, l'espionnage étant un préliminaire à l'agression... CLAIR ???
Revenir en haut Aller en bas
tom80800

tom80800


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 20:18

pourquoi tu hausse le ton? on parle je t'agresse pas! et de toute maniere le probleme doit déjà etre réglé! enfin je pense... donc on arrete là! a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
John Bonham




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptySam 19 Aoû - 23:38

Un PNA c'est un PNA, c'est pas "oui mais espionnage quand même".
Ca peut arriver par ignorance, c'est une explication, pas une excuse.

Mais l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
bebelix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2006

Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES EmptyMar 24 Oct - 14:15

houla ya du vieux sujet ici. faudrai fermer ce post pour repartir de zéro, les teutates ont quittés les jupettes des BAAL et ont retrouvé leur ame d'avant en resignant un pacte total avec nous les **RIX**.
D'ailleur l'ambassadrix est thebinome maintenant avec bebert9559 comme assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty
MessageSujet: Re: Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES   Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de l'Ambassadrix des TEUTATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Woods :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: